Chers visiteurs,

Depuis 2017, l’Association RetraiteAdvisor oeuvre à l’amélioration de la qualité de vie des 728 000 séniors en maisons de retraite. Nous améliorons d’ores et déjà le quotidien de plus de 100 000 séniors en maisons de retraite en donnant gratuitement des conseils pratiques aux directeurs de leurs établissements.

Nous avons activement participé à la Loi Grand Age et Autonomie 2019 en proposant des amendements aux députés et à la Ministre de la Santé pour améliorer les conditions de vie de nos ainés et les conditions de travail des salariés ; tout en transformant positivement le secteur des maisons de retraite.

Plusieurs médias nationaux ont repris nos résultats (33% des établissements sont considérés comme dangereux pour les résidents selon les témoignants) et diffusé nos recommandations pour bien choisir sa maison de retraite.

Au point que plusieurs groupes ont tellement pris au sérieux nos études et la transparence qu’elles offrent au secteur, qu’ils ont décidé de nous attaquer en justice pour nous obliger à retirer les avis négatifs et bientôt nous réduire au silence.

Vous l’avez compris, plus que jamais, votre soutien est décisif pour que nous poursuivions notre patient travail d’encouragement à l’amélioration des conditions de vie de nos ainés en EHPAD.

Vos dons sont déductibles à 66% de vos impôts.

N’oubliez pas que nous sommes la seule association indépendante qui lutte pour la transparence et le dialogue entre tous les acteurs de la Silver Economy.

D’avance, nous vous remercions pour votre soutien. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des résultats de cette collecte et des progrès d’audience qu’elle nous aura permis d’accomplir.

Pour l’Association RetraiteAdvisor,

Arnaud DABARD de BELLESCIZE