Résidence Villa Médicis Dijon Les petites roches (Résidence services)

4.2/5 (4) Réclamer cette liste
(0) Type : Établissements Tarif (€) : 1750

Presentation de l’etablissement

Résidence Villa Médicis Dijon Les Petites roches (Résidence services) est un établissement qui accueille jusqu’à 86 résidents.

Située au coeur de Dijon, cette résidence privée commerciale ne peut recevoir de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Bienvenue… C’est sans doute par ce mot simple mais chaleureux que les Ducs de Bourgogne accueillaient en leur beau palais les Princes et les Rois d’Occident. Ce même mot revient toujours dans la bouche des Dijonnais quand il s’agit de recevoir les centaines de milliers de touristes qui, chaque année, visitent leur ville, à la découverte d’un patrimoine et d’un art de vivre qui en font l’une des plus accueillantes de cette partie-ci du pays. Alors, comme eux, nous vous souhaitons la bienvenue à la Villa Médicis Dijon Petites Roches. Villa Médicis Dijon-Petites Roches a ouvert  ses portes en 2017.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Maman revu depuis quelle est résidente a la villa medicis. Que d'attention et de bienveillance de la part du personnel, nombreux et au petit soins! Tout est fait pour permettre l'autonomie ! Le restaurant est excellent et le cadre magnifique! Un chez soi mieux qu'avant !

4.8/5

Enfant

4.5/5

proche

Ma maman résidente depuis l'ouverture aime ce lieu de vie agréable seul bémol, si vous fréquentez le restaurant midi et soir il y a beaucoup de choses à améliorer restau gastro mais absolument pas adapté aux besoins de personnes approchant les 90 ans. Soupe fromage compote(70gr!) C'est plus un repas EHPAD et encore..... Je vous passerai sous silence les légumes croquants avec leurs dents....

3.8/5

Enfant

Bien accueillie par cette maison de retraite, le personnel est très gentil et les soins personnalisés pour chaque patient.

3.6/5

Fille

Tarif mensuel (€)

1750

20 Chemin des Petites Roches 21000 Dijon
itinéraire









Évaluez l'établissement