Résidence Edenis La Pastellière (EHPAD)

1.9/5 (1) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2857

Presentation de l’etablissement

Résidence Edenis La Pastellière (EHPAD) est un établissement qui accueille jusqu’à 100 résidents.

Située au coeur de Toulouse, cette résidence privée à but non lucratif peut recevoir de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
1/5
1/5
1/5
1/5
1/5
4/5
2/5
2/5
1/5
2/5
3/5
3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 1

Entre 2011 et 2015 il y a eu une diminution drastique des activités, on a fait un PASA où n'allaient que les personnes valides et sans trop de problème neurologiques. Dans ce PASA des activités intéressantes : art floral, internet, visites en extérieur, tout cela pour une dizaine de personnes. Du coup plus rien pour les autres qui attendent en dormant la tête sur la poitrine dans l'entrée. Fini les petits concerts, les anniversaires du mois...
La nourriture...c'est toute une histoire, de la viande dure pour des personnes aux dents qui sont celles des personnes âgées. Jamais un fruit frais... Si j'ai repris ma mère avec moi, c'est aussi parce que je ne suis jamais arrivée à ce qu'on la change de place à table. Elle était à côté d'une personne "désorientée" qui l'insultait et la terrorisait. Pas moyen de changer de place alors j'ai repris ma mère. Elle soufre d'Alzheimer.

1.9/5

Enfant

Tarif mensuel (€)

2857

36 Boulevard Jean Brunhes 31300 Toulouse
itinéraire









Évaluez l'établissement