Résidence Orpea La Renaissance (EHPAD) 3.5/5 (1)

Réclamer cette liste
Type : EHPAD Tarif (€) : 3395

Résidence Orpea La Renaissance (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 100 résidents. Cependant, elle ne peut recevoir de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Située au coeur de Marseille, cette maison de retraite s’inscrit dans un environnement calme et verdoyant. En effet, cette charmante résidence se trouve à quelques pas de la fameuse avenue du Prado. De plus, elle se trouve à 1 km du parc Borély et à 1,5 km de la mer.

Par ailleurs, cette maison de retraite accueille les personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.

Cette résidence est entièrement climatisée, ce qui ravira ses résidents. De plus, elle dispose d’un environnement hôtelier de haut niveau.

Cette maison de retraite dispose de chambres, toutes équipées d’une salle de bain avec douche, adaptée pour les personnes âgées.

Par ailleurs, les équipes hôtelières assurent un encadrement par notre responsable hôtelier garantissant un haut niveau d‘exigence.

De plus,  cet EHPAD dispose de nombreux espaces de détente où les résidents peuvent se réunir.

Cette maison de retraite accueille les charmants animaux de compagnie des résidents.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite La Renaissance à Marseille dans la section située en bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
4/5
5/5
2/5
4/5
4/5
4/5
3/5
3/5
3/5
4/5
4/5
3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Un manque de personnel, mais ayant moi même travaillé dans un EHPAD public, la difficulté est la même. Comment remplacer au pied levé les absences ? Le budget n'a aucune marge de manœuvre !!!! Les EHPAD publics sont souvent pire mais ça on en parle pas...

3.5/5

Proche


Tarif mensuel (€)

3395










17 Boulevard Pebre 13008 Marseille
itinéraire