Résidence Orpéa Saint-Fursy (EHPAD)

4.1/5 (2) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2278

Presentation de l’etablissement

Résidence Orpéa Saint Fursy (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à  84 résidents.

Située au coeur de Péonne, cette maison de retraite se trouve dans un environnement calme et agréable. En effet, elle se trouve à proximité de nombreux commerces. Mais aussi de divers activités culturelles qui raviront  les résidents curieux.

Cette résidence accueille les personnes âgées autonomes, semi-valides, ainsi que les personnes dépendantes. D’ailleurs, une unité de soins spécialisés se trouve au sein de cet établissement afin d’accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Cette maison de retraite peut recevoir 20 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. 

Les repas sont de qualité dans cette maison de retraite. En effet, chaque jour, un chef cuisinier prépare sur place les repas des résidents.

De nombreux espaces permettent la réunion des résidents au sein de cet établissement. La convivialité règne dans cette maison de retraite. En effet, plusieurs activités sont mises en place pour que les résidents se réunissent.

Par ailleurs, pour que les résidents se sentent comme chez eux, ils peuvent venir accompagnés de leurs petits animaux de compagnie.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Orpea Péronne à Péronne, dans la section située au  bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Je remercie l'ensemble du personnel

4.3/5

Enfant

très belle résidence digne d'un château noble, les pièces sont très grandes et d'un style rustique qui plait beaucoup à mon père

3.9/5

fille

Tarif mensuel (€)

2278

28 Rue Saint-Sauveur 80200 Péronne
itinéraire









Évaluez l'établissement