Résidence Orpea Les Dornets (EHPAD)

2.5/5 (2) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2201

Presentation de l’etablissement

Résidence Orpéa Les Dornets (EHPAD), est une maison de retraite qui accueille jusqu’à 96 résidents.

Située au cœur de Savigny-Sur-Clairis, cette maison de retraite peut recevoir 16 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, elle dispose d’une unité de soins adaptés spécialisés dans l’accueil des personnes désorientées. Ainsi que d’une unité concernant les personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer.

 

Cette maison de retraite empreinte ses caractéristiques à l’univers de l’hôtellerie. En effet, la décoration intérieure instaure un cadre chaleureux.

Les chambres sont conçues pour les personnes âgées seules mais aussi pour les couples. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain, d’un lit et d’un lit médicalisé. Ainsi que d’une prise télévision et d’un téléphone.

 

La convivialité règne dans cette maison de retraite. En effet, cet établissement dispose aussi de divers espaces où les résidents peuvent s’y réunir.

 

Par ailleurs, un chef prépare tous les jours les repas des résidents. La restauration est confectionnée sur place et est de qualité, dans le respect des régimes alimentaires. Les repas se déroulent au sein de la salle de restauration pour préserver la convivialité.

 

 

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Orpea à Savigny-Sur-Clairis, dans la section située au bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
2/5
3/5
2/5
2/5
3/5
3/5
3/5
3/5
1/5
3/5
2/5
2/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 2

2.5/5

Professionnel de Santé

2.5/5

Professionnel de Santé

Tarif mensuel (€)

2201

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    27 Rue des Perthuisons 89150 Savigny-sur-Clairis
    itinéraire