EHPAD à Chateauneuf Les Martigues (13) Les Opalines Chateauneuf les Martigues

3.5/5 (4) Réclamer cette liste
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2378

Presentation de l’etablissement

EHPAD situé au coeur de Chateauneuf les Martigues (13).

Les Opalines Chateauneuf les Martigues est un établissement qui accueille jusqu’à 100 résidents.

Située au coeur de Chateauneuf Les Martigues , cette résidence privée ne peut recevoir de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

La mission des EHPAD est d’accompagner les personnes âgées et de préserver leur autonomie à travers une prise en charge globale comprenant l’hébergement des personnes âgées à temps complet ou partiel, la restauration et la blanchisserie, des animations, une surveillance médicale, ainsi que des soins médicaux et paramédicaux adaptés.

Les résidents et leurs proches sont déchargés de toute l’intendance quotidienne.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
4/5
3.8/5
3.5/5
3.8/5
3.3/5
4/5
2.8/5
3.3/5
3/5
3.8/5
3.3/5
3.8/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 4[signinlocker id="40093"]

Je suis toujours agréablement surprise de voir la propreté des lieux en rentrant ainsi que la bonne odeur... Jamais, depuis au moins 2 ans que ma mère y est, je n'ai eu à remarquer une odeur d'urine ou fétide, propre à certains établissements et je suis donc très satisfaite de cette maison de retraite.

4.3/5

Enfant

Maman était en fauteuil roulant elle a été chouchoutée maquillée et coiffée tous les jours et changée plusieurs fois par jour Merci a Corinne Montarello de diriger super bien son établissement rien ne lui échappe

4.2/5

Enfant

4/5

Professionnel de santé

Pour résumer le tout, mon père a été admis aux urgences dans un état lamentable : convulsion, diabète très élevé (il n'avait aucun traitement ), infection de très importante, (traité par ATB encore à ce jour alors que nous avions parlé du problème à plusieurs reprises ) ce qui lui a valu une insuffisance rénale, déshydratation très sévère (toujours traité avec 4 litres de soluté hydrique par jour), il ne tient plus sur ses jambes, il n'arrive plus à manger. Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital son pronostic vital était très engagé et aujourd'hui on se pose beaucoup de questions sur cet établissement.

1.4/5

Fille

[/signinlocker]

Tarif mensuel (€)

2378

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    2 Traverse du Vallon 13220 Châteauneuf-les-Martigues
    itinéraire