EHPAD à Cagnes sur Mer (06) LNA Santé Villa des Collettes

3.1/5 (4) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 3131

Presentation de l’etablissement

Résidence LNA Santé Villa des Collettes (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 130 résidents.

Située au cœur de Cagnes-Sur-Mer, cette maison de retraite s’inscrit au sein d’un environnement calme et rassurant. Cette résidence est un écrin d‘élégance et d‘harmonie. De magnifiques terrasses et jardins permettent de contempler le paysage grandiose de l‘arrière pays provençal et offre un aperçu sur la mer Méditerranée.

 

La maison de retraite Les Colettes dispose de 130 places en hébergement permanent. De plus, elle possède une unité de vie spécialisée dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, cette maison de retraite peut recevoir 60 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

 

La maison de retraite Les Collettes dispose de chambres spacieuses avec une décoration soignée. De plus, le cadre de vie associe élégance, douceur et écoute. Tous les jours, les repas sont cuisinés sur place par un chef. Cet EHPAD dispense diverses activités de loisirs telles que des cours de gymnastique douce, de jardinage mais aussi de cuisine. Par ailleurs, de nombreux équipements thérapeutiques sont à disposition des personnes âgées.

 

 

 

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite des Collettes à Cagnes-sur-Mer dans la section située en bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
3.5/5
4.3/5
3.3/5
2.8/5
3/5
3.5/5
3.5/5
2.8/5
3/5
3/5
2.5/5
3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 4[signinlocker id="40093"]

Je conseille cet établissement les yeux fermés, grande disponibilité du personnel, bienveillance, le résident est au centre des preoccupations et c’est bien la l’essentiel. Le cadre de vie est incroyable, l’equipe Encadrante d’une grande écoute.

4.6/5

Petit-Enfant

Bonne maison dans l'ensemble, même si certains résidents s'ennuient un peu.

3.1/5

Proche

L'entretien du linge est déplorable. Les activités pour malades d'Alzheimer inexistantes. La tenue des résidents dépendants laisse fortement à désirer. Et la famille n'est pas tenue informée de la santé du résident, c'est elle qui va à la pêche aux informations

2.6/5

enfant

2.2/5

Enfant

[/signinlocker]

Tarif mensuel (€)

3131

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    84 Chemin des Collettes 06800 Cagnes-sur-Mer
    itinéraire