EHPAD à Saint Rogatien (17) LNA Santé La Villa Amélie

3.3/5 (1) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2108

Presentation de l’etablissement

Résidence LNA Santé La Villa Amélie (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 123 résidents.

Située au coeur de Saint-Rogatien, cette charmante maison de retraite s’inscrit au sein d’un environnement calme et verdoyant, à 10 mins du port de La Rochelle.

 

 

La maison de retraite La Villa Amélie dispose de 123 places en hébergement permanent et de 5 places en hébergement temporaire. De plus, elle possède aussi une unité de vie spécialisée dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, cette maison de retraite peut recevoir 40 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

 

 

La résidence La Villa d’Amélie dispose de chambres spacieuses avec une décoration soignée. De plus, le cadre de vie associe élégance, douceur et écoute. Tous les jours, les repas sont cuisinés sur place par un chef. Cet EHPAD dispense diverses activités de loisirs telles que des cours de gymnastique douce, de jardinage mais aussi de cuisine. Par ailleurs, de nombreux équipements thérapeutiques sont à disposition des personnes âgées.

 

 

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite La Villa Amélie à Saint-Rogatien dans la section située en bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
4/5
5/5
4/5
5/5
5/5
5/5
1/5
Aucune évaluation pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment.
1/5
1/5
3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 1

Ma mère heureusement à toute sa tête donc si il y a quelque chose, elle le dit. Pour ma part j'y vais une fois par semaine .

3.3/5

Enfant

Tarif mensuel (€)

2108

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    32 Rue de Nice 17220 Saint-Rogatien
    itinéraire