EHPAD à Salon de Provence (13) LNA Santé Verte Prairie

2.9/5 (3) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2536

Presentation de l’etablissement

EHPAD situé à Salon de Provence (13).

LNA Santé Verte Prairie est un établissement qui accueille jusqu’à 114 résidents.

Située au coeur de Salon-de-Provence, cette maison de retraite  s’inscrit au sein d’un environnement calme et verdoyant. Cette résidence à l’architecture contemporaine, ouvre ses portes sur ses magnifiques jardins. En effet, les personnes âgées peuvent se promener parmi les senteurs enivrantes de cette région. Par ailleurs, les seniors pourront profiter d’agréable espaces de promenade qui sont baignés de soleil l’été.

La maison de retraite Verte Prairie dispose de 105 places en hébergement permanent et de 2 places en hébergement temporaire. Elle dispose aussi de 7 places en accueil de jour. De plus, elle possède aussi une unité de vie spécialisée dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, cette maison de retraite peut recevoir 43 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Cette résidence de haut standing propose régulièrement aux personnes âgée diverses activités de loisirs.

Au sein de cette maison de retraite, la restauration est de qualité et est réalisée sur place. En effet, les repas sont chaque jour confectionnés par un chef. Par ailleurs, les repas prennent en compte les régimes de chaque senior.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Verte Prairie à Salons-de-Provence ans la section située en bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
3/5
3.3/5
2.7/5
3.3/5
3/5
3/5
3/5
3/5
2.7/5
2.7/5
2.7/5
3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 3

Ma Maman est placée dans cet établissement parce que atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle est très bien prise en charge, nous pouvons la visiter à toutes heures du jour, partager des repas avec elle, la sortir autant de fois que nous le souhaitons. Elle est en sécurité, plus de fugue....... et nous sommes soulagés, mais tristes qu'elle ne puisse " finir sa vie " dans sa maison.

4.5/5

Enfant

Maman est décédée dans la nuit. Aucun appel pour nous en informer. Nous avions demander la permission de rester à ses côtés pour les dernières heures de sa vie. Ils ne nous ont pas contacté. Je n'ai pas eu le bonheur de la voir encore une fois en vie et de la serrer dans mes bras.

2.5/5

Enfant

Étant moi même une ancienne AS, le travail, la communication étaient très différents et plus conviviaux quand je travaillais.

1.8/5

Enfant

Tarif mensuel (€)

2536

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    200 Rue Calandro 13300 Salon-de-Provence
    itinéraire