EHPAD à La Seyne sur Mer (83) LNA Santé Les Jardins de Mar Vivo

4.1/5 (2) Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2263

Presentation de l’etablissement

EHPAD situé à La Seyne sur Mer (83).

LNA Santé Les Jardins de Mar Vivo est un établissement qui accueille jusqu’à 87 résidents.

Située au coeur de La Seyne-sur-Mer, cette maison de retraite  s’inscrit au sein d’un environnement calme et verdoyant, à proximité de la presqu’île de Saint-Mandrier. De plus, elle se trouve au coeur d’une pinède de 2 hectares, à 2 mins du bord de mer et des commerces.

La maison de retraite Les Jardins de Mar Vivo dispose de 47 places en hébergement permanent mais aussi 40 lits en unité de soins longue durée. De plus, elle possède aussi une unité de vie spécialisée dans l’accueil des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, cette maison de retraite peut recevoir 20 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Diverses animations sont régulièrement proposées au sein de la maison de retraite Les Jardins de Mar Vivo. Par ailleurs, les chambres sont spacieuses et bénéficient d’une télévision ainsi que d’une salle de bain privative. De plus, cet EHPAD met à disposition divers espaces de réunion pour renforcer le lien social entre les résidents, le personnel et les familles.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Les Jardins de Mar Vivo à La Seyne-sur-Mer dans la section située en bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
4/5
4.5/5
2.5/5
4/5
4.5/5
4.5/5
3.5/5
5/5
3/5
4.5/5
4.5/5
4/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 2

4.4/5

Enfant

3.7/5

Enfant

Tarif mensuel (€)

2263

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    104 Chemin de Mar Vivo Aux Deux Chênes 83500 La Seyne-sur-Mer
    itinéraire