Résidence LBA Lucie et Edgar Faure (EHPAD)

2.6/5 (2) Réclamer cette liste
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2409

Presentation de l’etablissement

Résidence LBA Lucie et Edgar Faure (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 80 résidents.

Située au coeur de Boissise la Bertrand cette résidence privée à but non lucratif ne peut recevoir de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
3/5
3.5/5
3/5
2/5
2/5
3/5
2.5/5
3/5
3/5
2.5/5
2.5/5
2/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 2

Pour avoir ma maman placée en section Alzheimer, je dois dire que l'équipe fait tout son possible pour son bien-être malgré une prise en charge lourde. Le projet de vie établi permet à notre mère d'avoir du contact avec les autres résidents toutes les matinées et pendant le repas de midi où elle est descendue après le petit déjeuner pris en chambre ainsi que la toilette, puis, de bénéficier d'un repos à partir de 14 heures et jusqu'au soir où elle est maintenue dans sa chambre. Je ne peux que remercier la direction, l'équipe médicale et soignante pour la prise en charge de la douleur après une chute, une fracture du fémur, une intervention chirurgicale qui a échoué et ce depuis un an. Le fait du maintien dans sa chambre particulière l'après midi m'avait inquiété au départ mais en fait cela correspond bien à son besoin de repos après le repas du midi, et ainsi, les enfants peuvent bénéficier de visites très privilégiées à partir de 15 heures après sa sieste, pouvoir lui donner son goûter, essayer de capter des centres d'intérêts en regardant la télé avec elle. Je dis merci à l'équipe de l'EHPAD pour leurs missions extrêmement difficiles.

2.9/5

Enfant

Les derniers jours de ma mère ont été inacceptables avec certains membres du personnel totalement incorrects, négligents et j'en passe. Heureusement qu'un membre de la famille à pu rester près d'elle tous les jours sinon elle serait restée sans soins ... situation totalement indigne !

2.2/5

Enfant

Tarif mensuel (€)

2409

1058 Rue de Seine 77350 Boissise-la-Bertrand
itinéraire


Évaluez l'établissement