Résidence DomusVi Les Jardins de la Tour (EHPAD)

1.9/5 (2) Réclamer cette liste
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2511

Presentation de l’etablissement

Résidence DomusVi Les Jardins de la Tour (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 100 résidents.

Située au coeur de Trie Chateau, cette résidence Privé commercial  ne peut recevoir de personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
2/5
2/5
2/5
1/5
1.5/5
2.5/5
2/5
3/5
2/5
1.5/5
1.5/5
2/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 2

Mon mari est décédé d'une occlusion intestinale après 7 jours sans aller à la selle et c'était un point sur lequel j avais insisté mon mari étant parkinsonien depuis 25 ans . Quand je posais la question sur le sujet, réponse : tout va bien. D'autre part après le décès de mon mari j'ai demandé à avoir le dossier des transmission et j'ai découvert avec stupeur qu'il était tombé 33 fois en 14 mois de présence dans cet établissement mais je n'avais été averti que 3 fois. Et je ne parle même pas des conditions dans lesquelles sont entassés les résidents dans une pièce d'environ 40 m2 devant le télé et ou il y a plus de fauteuils roulants avec des résidents qui sont dans un état déplorables à cause de leur état de santé. Mais les personnes qui ont encore leur tête sont obligées de subir ce spectacle. Il faudrait répartir les malades selon leur état.

2.1/5

Epouse

sachant que pour toutes les personnes en maison de retraite, c'est la dernière étape de leur vie, le personnel manque vraiment d'anpathie, de gentillesse, de disponibilité, quant à la direction il n'y a que la rentabilité qui compte.

1.7/5

Epouse

Tarif mensuel (€)

2511

Formulaire pour contacter l’établissement

    Évaluez l'établissement





    72 Rue Nationale 60590 Trie-Château
    itinéraire