Résidence DomusVi Château de la Source (EHPAD) Aucune évaluation pour le moment.

Réclamer cette liste
Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2232

Résidence DomusVi Château de la Source (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 131 résidents.

Située au coeur de Nogent L’Artaud, cette maison de retraite s’inscrit dans un environnement calme et verdoyant. En effet, elle se trouve à la lisière d’un joli parc arboré. De plus, elle est bâtie sur un site archéologique accessible de la résidence.

Cette maison de retraite offre un cadre de vie agréable et de grande qualité de part sa décoration raffinée. Mais aussi grâce à ses lieux de vie lumineux.

Par ailleurs, cet établissement proposes diverses prises en charge. En effet, cette maison de retraite accueille les personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. D’ailleurs, elle peut recevoir 30 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Cet EHPAD accueille aussi des seniors souffrant de déficience visuelle ou auditive.

Cette maison de retraite dispose d’un parking visiteurs afin de faciliter les visites des familles.

Au sein de cette charmante maison de retraite, la restauration est de qualité. En effet, la cuisine est réalisée sur place, par un chef cuisinier.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Château de la Source à Nogent L’Artaud, dans la section située au bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Aucune évaluation pour le moment.

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Aucune évaluation pour le moment.


Tarif mensuel (€)

2232










Rue Porteneuve 02310 Nogent-l'Artaud
itinéraire