Résidence Orpéa La Camargue (EHPAD)

Aucune évaluation pour le moment. Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2516

Presentation de l’etablissement

Résidence Orpéa La Camargue (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 81 résidents.

Située au coeur de Nîmes, cette maison de retraite s’inscrit dans un environnement calme et agréable. En effet, elle se trouve à proximité du Stade des Costières.

De plus cette maison de retraite dispose d’une unité de soins adaptés pour la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés. D’ailleurs, elle peut recevoir 23  personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Par ailleurs, une unité de vie dédiée à l’accompagnement des personnes âgées les plus fragiles se trouve dans cet EHPAD.

Les chambres sont confortables, meublées  ou non au choix des résidents, pour couples ou personnes seules. Pa ailleurs, chacune de ces chambres  dispose d’une salle de bain privative, d’un lit médicalisé ainsi que d’un téléphone.

De plus, l’accès à l’établissement est facilité grâce à divers transports à proximité. De plus, le cadre de vie associe confort, douceur et écoute. Les repas sont cuisinés par un chef. Cet EHPAD dispense diverses activités de loisirs telles que des cours chant, d’arts plastiques mais aussi des cours de cuisine.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite La Camargue à Nîmes, dans la section située au bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Aucune évaluation pour le moment.

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

ct 0

Aucune évaluation pour le moment.

Tarif mensuel (€)

2516

25 Allée Djebaili Salah 30900 Nîmes
itinéraire









Évaluez l'établissement