Résidence Korian Les Trois Sapins (EHPAD)

Aucune évaluation pour le moment. Réclamer cette liste
(0) Unité : Alzheimer Type : EHPAD Tarif (€) : 2542

Presentation de l’etablissement

Résidence Korian Les Trois Sapins (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 73 résidents.

Située au coeur de Thann, cette maison de retraite s’inscrit dans un environnement calme et verdoyant. En effet, elle se trouve à 15 km de Mulhouse, au coeur des vignobles alsaciens. De plus, elle cette maison de retraite se trouve à l’entrée de la vallée de la Thur.

 

Par ailleurs, cet EHPAD est facilement accessible. En effet, divers transports en commun se situent à proximité de la résidence.

 

La maison de retraite Les Trois Sapins dispose d’une unité de vie spécialisée. D’ailleurs, elle peut recevoir des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

 

 

Cette maison de retraite met à la disposition de ses résidents un grand parc fleuri et arboré. De plus, elle dispose également d’une grande terrasse où les personnes peuvent profiter de l’air frais.

 

 

Par ailleurs, cet établissement propose tout au long de l’année de nombreuses activités et sorties. En effet, chaque jour des activités thérapeutiques et ludiques sont proposées aux personnes âgées.

 

 

 

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Les Trois Sapins à Thann dans la section située au bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Aucune évaluation pour le moment.

Tarif mensuel (€)

2542

24 Avenue de Gubbio 68800 Thann
itinéraire









Évaluez l'établissement