Résidence Korian L’Ormeau (Résidence autonomie)

Aucune évaluation pour le moment. Réclamer cette liste
(0) Type : Établissements

Presentation de l’etablissement

Résidence Korian L’Ormeau (Résidence autonomie), est un établissement qui accueille jusqu’à 100 résidents.

Située au coeur de Saint-Avertin, cette maison de retraite s’inscrit au sein d’un environnement calme et agréable. Elle dispose d’une localisation privilégiée à la croisée des routes touristiques de Touraine au sein d’un quartier résidentiel. 

Le foyer logement L’ormeau propose un cadre de haut standing avec une décoration raffinée et un confort de qualité. Répartis sur deux étages, les appartements de type T1bis (35/40m²) T2 (55/60m²) ou T3 (65/70m²).

Chaque appartement propose d’une douche privative, de kitchenette, de terrasse ou balcon.

Le foyer logement L’Ormeau dispose de chambres spacieuses avec une décoration soignée. De plus, le cadre de vie associe élégance, douceur et écoute. Tous les jours, les repas sont cuisinés sur place par un chef. Cet EHPAD dispense diverses activités de loisirs telles que des cours de gymnastique douce, de jardinage mais aussi de cuisine.

L’équipe de soins est complète, avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, ergothérapeute et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, kinés et podologues)

N’hésitez pas à donner votre avis sur la  maison de retraite L’Ormeau à Saint-Avertin dans la section située en bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Aucune évaluation pour le moment.

2 Avenue Nelson Mandela 37750 Saint-Avertin
itinéraire









Évaluez l'établissement